Mercredi 18 juillet 3 18 /07 /Juil 18:08
Il y a environ un an et demi environ, M. a décidé de me faire découvrir le triolisme. Il est vrai que je lui avais dit que cela faisait partie de mes fantasmes et que je ne l’avais jamais réalisé. M. m’a souvent demandé mes envies et mes fantasmes et étant donné qu’il s’est donné pour but mon plaisir, la réalisation de mes fantasmes l’intéresse d’autant plus qu’il est également avide de découverte et d’une autre forme de sexualité. Ca tombe bien ! Je sais bien aussi qu’il ne veut surtout pas que j’ai des envies non assouvies. Je suppose qu’il craindrait que j’aille « voir ailleurs » si jamais il sentait qu’il était incapable de me donner tous les plaisirs dont j’avais envie. Mais « impossible » ne figure pas dans son vocabulaire, et je sais que je peux compter sur lui pour mes plus folles envies, et je sais qu’il aime tout organiser, gérer et maîtriser, et ça me va plutôt bien…il faudrait être complètement stupide pour ne pas accepter qu’il le fasse. Finalement, j’ai le plus beau rôle dans tout ça, je me dis que ma relation avec M. me permet de m’épanouir pleinement et de pouvoir réaliser de belles folies. Evidemment, le manque d’argent nous pèse lui comme moi pour aller au bout de nos envies, mais malgré nos peu de moyens, nous vivons des moments exceptionnels.
 
Lors de ma période folle de boulimie sexuelle, je me souviens m’être rendue chez un homme que je voyais de temps en temps chez lui, quand on avait envie de sexe. Un soir que je suis arrivée chez lui, un ami à lui était là. Il m’a plu physiquement et nous avons fait connaissance autour d’un verre. C’est très rapidement et seulement après quelques échanges de paroles que je me suis laissée volontiers caressée sur le canapé par ces quatre mains sur mon corps.
Je suis assez spontanée et parfois il m’arrive de ne pas avoir envie de me poser de questions et juste d’agir, suivre mes pulsions. C’est ce que nous avons tous les trois fait ce soir là, et l’excitation montait. Au moment de passer dans la chambre pour être plus à l’aise, je me suis finalement retrouvée assez bête puisque j’étais plutôt coincée et j’appréhendais beaucoup. Finalement, plutôt qu’un acte à trois, on a terminé par deux actes à deux, et l’un après l’autre m’a pénétré. Cette expérience était bien avant de connaître les clubs avec M. et ce que j’avais aimé c’est surtout d’être regardée par le deuxième homme, et de pouvoir avoir un tout autre homme sur lequel m’asseoir ou avoir comme vision au dessus de moi. Il est vrai que le fait d’écrire sur ce sujet fait ressurgir quelques souvenirs mais cette anecdote n’en reste qu’une et ni l’un ni l’autre n’ont leurs noms gravés dans ma mémoire…
 
Je pense qu’au début, lorsque j’ai parlé de ce fantasme d’un trio avec M., il avait du mal avec l’idée de me voir avec un autre, parce que je sais qu’il est jaloux de la tendresse que je peux donner à un autre. Sur ce point là, il est très exclusif et ça se comprend. Je le comprends d’autant plus que je souhaite que ça ne reste qu’un jeu, et que c’est un « plus » sexuel.
L’idée d’être prise par deux hommes m’est terriblement excitante et je pense que toutes les femmes doivent certainement rêver de ce fantasme, qu’il doit être commun et devenu assez banal mais je pense que le choix de la personne est aussi important, même si ce n’est qu’un « jeu » sexuel.
C’est la raison pour laquelle, sa première tentative avec un ami à lui ne m’a pas convenu, et n’a pas abouti à quelque chose qui m’ait donné satisfaction.
M. m’avait proposé de rencontrer et boire un verre avec un des amis, ce que nous avons fait, et j’étais en tenue toute légère, de manière assez provocante et avec le but en tête de donner envie à cet homme que je ne connaissais pas. Au moment nous nous sommes rapprochés et que M. a commencé à me caresser, il s’est aussi mis à me caresser les seins, à me les lécher, à me les titiller. M. ne lui a pas laissé faire grand chose d’autre, mais je n’ai pas senti une grande complicité et de grandes affinités entre nous, donc les caresses n’ont pas duré très longtemps. J’étais aussi bien sinon bien mieux avec M. qui sait très bien s’y prendre avec moi, cet homme ne m’apportait pas grand chose et je me suis vite lassée je crois.
   
M. connaît mes goûts en matière d’hommes je pense. Il sait quel type d’homme pourrait me plaire sexuellement. Il faut tout de même que lorsque je vois l’homme en personne en photo, que je m’imagine avec lui entrain de me pénétrer parce qu’au final, c’est la double pénétration qui m’excite et me donne envie d’un autre homme, essentiellement. Je n’envisage pas une seconde être pénétrée analement par un autre homme que M. donc il n’y aura qu’une voie d’accès pour l’homme en question puisque qu’il n’y aura pas non plus de fellation pour cet homme. Plusieurs conditions à remplir donc pour celui qui sera sélectionné, et c’est une véritable sélection d’ailleurs que l’on a commencé à faire sur internet après avoir mis une annonce sur des sites bien spécifiques de rencontres.
M. tient à s’en occuper, ce qui me convient tout à fait, et nous recevons des réponses sur notre boîte aux lettres commune, nous répondons à ceux qui nous intéresse, M. explique ses règles du jeu et si l’homme est d’accord, ils se voient entre hommes d’abord avant que nous nous rencontrions a trois. C’est un assez long processus que ce soit pour les hommes ou pour les couples c’est pareil, nous sommes également ouverts à rencontrer des couples qui soient sur la même longueur d’ondes que nous.
Quant aux femmes, j’ai encore des réticences liées à mon éducation certainement, mais je m’ouvre de plus en plus et envisage désormais de me laisser faire entre les mains d’une femme.
 
Publié dans : Vu par Liz
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog d'un couple illégitime libertin
  • Le blog d'un couple illégitime libertin
  • : Couple libertinage sexualité Divers
  • : VOUS LIREZ AU FIL DE NOS CHAPITRES, VU PAR LUI ET VU PAR ELLE, COMMENT DE SIMPLES AMANTS, NOUS SOMMES PASSES A UNE AVENTURE QUI DURE DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES ET SE RENFORCE, COMMENT M. REVELE A LIZ, FEMME FINALEMENT ASSEZ CLASSIQUE AU DEPART, DES PLAISIRS INSOUPCONNES. NOUS EVOQUONS NOS PARCOURS SEXUELS, L'INITIATION DE LIZ A LA SODOMIE, AU FISTING, AUX SOIREES LIBERTINES...BREF, DES EXPERIENCES REELLES RACONTEES ASSEZ LIBREMENT ET SIMPLEMENT, QUI POURRONT PEUT ETRE DERANGER, SURPRENDRE, INTE
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus