Jeudi 5 juillet 4 05 /07 /Juil 16:14

DSC-1481.JPG

C’est de cette manière que je définirai mes sentiments vis-à-vis de M., ce sont des ressentiments liés au sexe, à cette fusion et alchimie sexuelle, sans que je sois capable de les exprimer par des « je t’aime » qui, à mon sens, ne conviendraient pas en ce mi concerne. Je ne sais pas pourquoi mais il m’est complètement impossible de prononcer cela pour M. Ce sont des mots que j’emploie aisément et quotidiennement envers mes enfants, et j’analyserai peut-être cela comme une association de sentiments que je ne voudrais pas faire, d’où cette barrière que je me suis mise moi-même à ne jamais lui dire…

J’ai des souvenirs encore assez flous de l’époque à laquelle j’ai commencé à m’investir davantage dans ma relation avec M. heureusement que M. lui se souvient de tout pour me rafraichir un peu la mémoire…Nous ne partageons pas que le sexe, c’est vrai, et nous avons une véritable amitié et complicité mais le sexe occupe tout de même la plupart de nos rencontres, c’est bien plus fort que nous, nous avons une attirance tellement forte l’un pour l’autre que nous « devons » faire l’amour quand nous nous voyons.
A chaque fois que nous sommes ensemble, c’est toujours incroyablement explosif, mais aussi apaisant paradoxalement …car nos rencontres ne sont pas de tout repos, je dois dire que je suis complètement éreintée et toujours quelque peu courbaturée de nos ébats M. lui pourra aussi parler de ses courbatures ! Et je me sens après chaque rencontre toujours plus légère, comme un peu « vidée »…mais je suis comme sur un nuage jusqu’au lendemain, bien plus sereine et tranquillisée. Je suppose que tout le monde ressent ce bien-être, et que tout un chacun souhaite le prolonger à son maximum. Evidemment que j’adore ces moments, je prends toujours un plaisir inouï grâce à M. qui sait exactement comment me donner le maximum de plaisir, en revanche, cela peut paraître bizarre, mais je n’ai aucune envie de vivre avec lui, de partager ma vie avec lui à tous les points de vue comme lui aurait envie de le faire avec moi.
Cela pourrait également expliquer le fait de ne pas vouloir lui dire « je t’aime »…peut-être qu’un psy pourrait me donner son avis sur la question….Bien que je n’en souffre, ce serait plutôt M. qui en souffrirait.
 
Pour M, c’est indéniable, il m’aime et ces gestes, ses actes, son attitude, tout me prouvent cet amour indéniable, et il n’arrête pas de me le dire, de me l’écrire, de me le faire comprendre constamment. Ca ne me dérange pas et au contraire, je prends conscience de plus en plus de ma chance, de l’avoir dans ma vie, d’être aimée autant et ainsi, je pense que de nombreuses femmes aimeraient certainement être à ma place.  
Par couple illégitime - Publié dans : Vu par Liz
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog d'un couple illégitime libertin
  • Le blog d'un couple illégitime libertin
  • : Couple libertinage sexualité Divers
  • : VOUS LIREZ AU FIL DE NOS CHAPITRES, VU PAR LUI ET VU PAR ELLE, COMMENT DE SIMPLES AMANTS, NOUS SOMMES PASSES A UNE AVENTURE QUI DURE DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES ET SE RENFORCE, COMMENT M. REVELE A LIZ, FEMME FINALEMENT ASSEZ CLASSIQUE AU DEPART, DES PLAISIRS INSOUPCONNES. NOUS EVOQUONS NOS PARCOURS SEXUELS, L'INITIATION DE LIZ A LA SODOMIE, AU FISTING, AUX SOIREES LIBERTINES...BREF, DES EXPERIENCES REELLES RACONTEES ASSEZ LIBREMENT ET SIMPLEMENT, QUI POURRONT PEUT ETRE DERANGER, SURPRENDRE, INTE
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus